Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord...

Publié le par Julien B.

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je suis passionné par les cycles depuis une dizaine d'années. Je fais du vélo depuis mon tout jeune âge, j'ai même appris a rouler sans roulettes (assis sur le porte bagage c'est mieux!!!).

Mais j'ai décelé mon amour pour la mécanique des cycles la fois où j'ai démonté, repeint et remonté mon BMX de flat.

Et depuis, de plus en plus de vélos viennent envahir ma cave, où j'ai posé mon "atelier".

Certains sont vite réparés puis revendus sur leboncoin; mais d'autres squattent...

...en attendant rafistolage ou parce que des affinités se sont créées et je souhaite agrandir ma collection perso..

Je pratique le vélo quotidiennement pour aller au travail, et faire mes déplacements perso..

Voilà pour ma petite présentation qui s'affinera petit à petit...

Si vous avez des pièces détachées ou des vieux vélos dont vous voulez vous débarrasser, faits-moi signe, MERCI !!!

Commenter cet article